La maison au bout de l'impasse

Quelqu'un habite dans une maison...


Quelqu'un habite dans une maison. La maison est située dans un petit village. Il y a une grand-route dans ce village. Des voitures roulent sur la route. Je suis dans une voiture aussi. Je conduis. Je ne vois pas cette maison.

Quelqu'un habite dans une maison. La maison est située dans un petit village. Il y a une grand-route dans ce village. Des voitures roulent sur la route. Je suis là-bas de nouveau. Il fait noir. Je ne vois pas cette maison encore.

Quelqu'un habite dans une maison. La maison est située dans un petit village. Il y a une grand-route dans ce village. Des voitures roulent sur la route. Je repasse de nouveau. Je vois peut-être le toit.

Quelqu'un habite dans une maison. La maison est située dans un petit village. Il y a une grand-route dans ce village. Des voitures roulent sur la route. Je conduis. Il fait noir. Je ralentis. Je veux arriver vers cette maison. Il est située à l'impasse. Je me ravise.

Quelqu'un habite dans une maison. La maison est située dans un petit village. Il y a une grand-route dans ce village. Des voitures roulent sur la route. Je conduis. Je roule à l'impasse. Il fait clair. Au bout de la rue il y a une maison. Près de cette maison je vois un chien. Celui qui habite dans cette maison n'est pas chez soi.
//

Komentáře

Populární příspěvky z tohoto blogu

V ničem něco

Zase

Jacques Prévert (do třetice) - Jak namalovat portrét ptáka