Est-ce que ces cerices ne sont pas belles?

Elles sont belles... elles sont parfaites... Et je vais vous dire ce qu'elles m'evoquent et pourquoi je les ai chosi. J'aime les cerices simplement, même s'il y a la possibilité qu'elles cachent un ver, mais avec les gens c'est juste comme ça... Et même si vous prennez une nouvelle cerice sans réfléchir qu'il y sera un autre ver, vous recommencerez des nouvelles relations en doutants ne pas vous décevoir...
Alors c'est quoi ce que ces cerices m'évoquent? Les petits coeurs :) Je suis pourtant naïve et je crois à l'amour... comme les cérisiers portent beaucoup de ces petits fruits, je crois que notre planète aussi est pleine des bons coeurs qui se méritent être aimés...
Donc si un bon coeur est arrivé chez moi, il y a bien venu et j'espère qu'il y rentre et trouve peut-être une de mes idées positives...

Komentáře

Populární příspěvky z tohoto blogu

V ničem něco

Zase

Jacques Prévert (do třetice) - Jak namalovat portrét ptáka