Les rêves... du matin jusqu'au soir

Si j'ai un désir et je ne connais aucune façon comment le réaliser, il ne me restera qu'espérer et rêver...


Ils existent des mauvais rêves - des cauchemars qui nous réveillent dans la nuit et ne nous permettent plus endormir... les rêves qui nous oublions très tôt ou ne nous les souvenons plus quand nous nous levons... et les rêves qui nous donnent la joie pour la nouvelle journée. J'aime trop ces rêves peu romantique, peu érotique, avec des hommes que j'aime... et les meilleurs sont ces qui me donnent une bonne possibilité vivre les situations sinon impossibles.

Même si je suis obligée ouvrir mes yeux matin, je ne finirai pas de rêver, au contraire je me deviendrai scénariste... rien est interdit! Si vous souhaitez être princesse, vous serez princesse, mais nous sommes peu âgées pour avoir tels rêves. Par exemple mes rêves sont plus réalistes, être aimée par un homme qui ferait n'import qoui pour me séduire.

Si je ferme mes yeux, je le verai :) Je n'ai pas une bonne imagination, donc j'ai trouvé et emprunté son air entre les hommes autour de moi et j'ai ajouté le caractère irréprochable. J'ai créé un homme parfait. Mais où est la frontière entre mon rêve et la réalité? J'ai renconté Monsieur Parfait... Monsieur Merveilleux m'a dit bonjour... Monsieur Irrésistible a sourit à moi... Je rêve ou c'est la réalité? Les rêves se sont devenus la réalité ou je suis folle?

C'est égal quel heure est-il, c'est égal où êtes-vous, c'est égal si vous désirez quelque chose irréalisable, il ne faut que peu oublier la réalité et vous aurez tout. Mais attention au vol trop haut, il vous ferait mal tomber au sol dur.

Komentáře

Populární příspěvky z tohoto blogu

V ničem něco

Zase

Jacques Prévert (do třetice) - Jak namalovat portrét ptáka