L’ange à la chemise bleue et au blouson de deux tailles trop grand

Peut-être c'est vraiment un ange et c'est la raison pour laquelle il a besoin du blouson pas parfaitement chaussant, mais au moins de deux tailles trop grand que ses ailes y lui tiennent :) Ou je rêve et il est seulement un homme ordinaire...


L'homme ordinaire qui n'a pas bien choisi la taille du blouson :) L'homme ordinaire avec beaucoup des expériences de vie, peu timide, mais malgré cela accommodé de soi-même... L'homme ordinaire pas de la mine parfaite, aux cheveux poivre et sel... L'homme ordinaire habillé uniformément comme les autres collègues...

Peut-être parce que moi, je le trouve extraordinaire, je pense que c'est un ange... l'ange à la chemise bleu clair qui a la couleur de ciel toute seule. Sur son visage il y a un sourire plein de l'innocence et à ses yeux il y a un air supraterrestre. C'est peut-être la masque pour bien cacher sa timidité, mais je la trouve comme la magie; la magie qui est encore plus magique pour moi, parce que cet homme a sourit à moi...

Malheureusement cette magie n'est plus déjà si intensive, parce que ça dure depuis un an et tout ce temps j'ai envie d'être choisie par ce magicien qu'il présente sur la scène qu'il sait me faire voler sous ses mains magiques. Mais ni après cet an il ne m'a pas choisie, donc toutes ses sorcelleries aux quelles je ne coopère pas sont pour moi peu banales.

Malgré cela je cherche toujours une affiche qui inviterait à son spectacle, que je puisse de nouveau regarder sa magie. J'achèterai une carte d'entré - un billet d'autobus - un billet d'avion au septième ciel... et enfin je le vois de nouveau! L'homme inoubliable avec des ailes sous le blouson d'hiver, avec des lapins au chapeau qui épanouissent les yeux d'enfant, avec l'air innocent sur son visage...

Il ne le sait pas, mais il a réussi et je plane dans l'air... pas trop haut, seulement quelques millimètres au-dessus de la terre ferme. Probablement il ne le voulait pas et ce n'est causé que du charme qui rayonne partout autour de lui. Et si je pouvais regarder sous son blouson trop grand, sous sa veste bleu clair et sous son maillot de corps blanc, s'il y a vraiment ces ailes d'ange...

... puis je voudrais sûrement m'envoler avec lui n'import où...

Komentáře

Populární příspěvky z tohoto blogu

V ničem něco

Zase

Jacques Prévert (do třetice) - Jak namalovat portrét ptáka