Combien de l'amour est dans le coeur d'une fille...

Il n'existe vraiment qu'un grand amour dans notre vie? Quand notre coeur est malade pour monsieur Merveilleux, il n'y est plus de la place pour monsieur Mignon? Est-ce que c'est possible aimer et être amoureuse dans le même temps?


Je n'attends pas des réponses à mes questions. Car je le sais bien! Même si j'aime un homme, je me suis tombée amoureuse pour un autre... simplement il y était encore peu de l'espace dans mon coeur. Vous le trouvez bizarre? Moi-aussi...

Je sais que j'aime fort mon homme, c'est le sentiment fondé par quelques ans passés ensemble, par trop des histoires et des impressions, par nos projets pour l'avenir et notre joie de tout cela. Bref l'amour.

Et malgré cela je me suis tombée amoureuse pour un autre homme un jour. C'était une réaction chimique, quelques jours plus tard j'ai sourit à lui et encore plus tard il me l'a rendu. Un film en couleurs s'est commencé dans ma tête et tout les rêves y sont realisés! Celui seconde homme a tout ce qui me manque près de mon homme... au moins dans ma tête...


C'est vraiment une situation de vie bizarre, mais ça dure déjà depuis quelques mois et je ne veux pas le changer. J'y suis habituée et cet homme avec son sourir irrésistible me manquerait. Et mon homme je ne veux quitter jamais!

Komentáře

Populární příspěvky z tohoto blogu

V ničem něco

Zase

Jacques Prévert (do třetice) - Jak namalovat portrét ptáka